• Comment faire un masque regard noir

    Salut ! Je vais vous apprendre à faire un masque regard noir pour haloween ce soir !^^

    Tout d'abord, imprimez un modèle de masque comme ceux-cis:

    ( ici vous avez carrément les détails )

    Ensuite, collez-le sur du carton. ( je vous conseille de le coller du côté où on ne voit pas les contours

    Dessinez les détails comme le haut du museau, l'intérieur des oreilles etc. ( moi je lui ai faite une cicatrice sur l'eoil gauche alors qu'elle n'en a pas ^^' )

    Coloriez-les et vous avez finit les détails !

    Peignez ensuite en noir le reste du masque.

    Découpez les yeux, le tour du masque et un petit trou de chaque côté pour faire passer la ficelle.

    Mettez de la ficelle ( ou un élastique comme sur les chapeaux d'anniversaire ) et attachez les deux trous fait pour l'attacher.

    Voilà !^^ Voici mon résultat (je n'ai pas encore percé le trou et mis la ficelle parce que je suis encore en train de chercher de la ficelle pour l'attacher) :

    résultat pour mon masque regard noir

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:20

    vous le trouvez comment ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :