• Les clans

    Dans la forêt, plusieurs clans se partagent le territoire ... Voici leurs plusieurs clans:

    La guerre des clans, comme son nom l'indique raconte l'histoire de plusieurs clans qui se battent pour leurs territoires. Voici les plusieurs clans et leur répartition:

    • Clan de la Rivière Le Clan de la Rivière: Les chats de ce clan ont le pelage impérméable, aiment l'eau et savent très bien nager. Leur territoire s'étend tout au long de la rivière. Ils aiment manger des poissons

     

    • Clan du VentLe Clan du Vent: Les chats de ce clan vivent dans des plaines très venteuses et sont abitués au vent. Ils aiment manger des lapins.

     

    • Clan du TonnerreLe Clan du Tonnerre: Les chats de ce clan sont plutôt normaux et aiment manger toute sorte de rongeurs et les oiseaux. Leur territoire s'étend dans la forêt feuillue, car ils aiment être à l'abris.

     

    • Clan de l'OmbreLe Clan de l'Ombre: Les chats de ce clan vivent dans une forêt de pins et de marécages sombre et aiment les grenouilles, les lézards, les serpents ou autres créatures des marais. Ils ne respectent que très peu le code du guerrier.

     

     

    • Clan du Vent Il y a aussi un autre clan, ou les chats morts reposent. C'est le Clan des Étoiles.Les chats de ce Clan ont les pattes couvertes d'étoiles, leurs yeux brillent comme la lune, et leurs peaux brillent d'une lumière pâle. Ils communiquent avec les guerrisseurs et guident les chats ayant respecté le code du guerrier jusqu' à la Toison Argentée, leur habitat. Ils ont des lieux sur les terres des clans comme les Quatres Chênes, les Hautes-Pierres ou la Source de Lune.

     

    Il y a encore un Clan, même si ça n'en est pas vraiment un: le Clan du Sang. Ils aiment tuer, ne respectent pas le code du guerrier et ne croient pas au Clan des Étoiles ( ce qui fait que leur chef, Fléau, n'a qu'une vie, comparée aux autres chefs de clans. ). Ils vivent en ville, n'ont pas de guerrisseurs, et les mères élèvent et entraînent leur petits toutes seules. Si Fléau, leur chef, viendrait à mourir, le clan se dissouderai.

     

    Clan du CielLe Clan du Ciel faisait partie de la forêt avec les autres clans jusqu'au jour où ils furent chassés par le bipèdes. Ils se réfugièrent dans les gorges et furent dispersés par les rats. Dans le livre " La Quête d' Étoile de Feu ", Étoile de Feu et Tempête de Sable s'aventurent dans les gorges pour reconstituer le clan disparu. Le nouveau chef est Étoile de Feuille avec comme lieutenant Griffe Féroce et comme guérisseuse Écho d'Argent. Le premier guerrier du clan est Œil du Ciel.

     

    /SPOIL !\ Cette partie dévoile une partie du Cycle 2 ! /SPOIL !\

     

    Eau.jpg Pendant le retour de Griffe de Ronce, Nuage d'Ecureuil, Jolie Plume, Nuage Noir et Pelage d'Orage dans leurs Clans respectifs, ils ont découvert un nouveau Clan, enfin, pour être exacte, une Tribu. La Tribu de l'Eau Vive. Cette Tribu n'a non pas un Guérisseur ou un Chef mais un Soigneur, il n'a pas de Guerriers mais des Chasse-Proies et des Garde-Cavernes. Il n'ont pas non plus de Reines, mais des Porteuses. Cette Tribu ne vit pas non plus dans la forêt, mais dans les montagnes. Ils ne croient pas au Clan des Etoiles, mais à la Tribu de la Chasse Eternelle.

     

    Et voilà ! La présentation des clans est terminée !^w^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas !^^

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    etoile lumineuse
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:13

    Et la tribue de l'eau vive alors  ???


    sans elle les autres clans seraient déjà morts dans d'atroces souffrancent

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:16

    Effectivement, mais quand j'ai fait cet article je n'en étais pas encore à la, je vais le corriger dès maintenant, merci beaucoup ! :)

    3
    etoile lumineuse
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:17

    derien j'adorre ce site  !!!

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:40

    Oh merci beaucoup !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :