-
Camp du Vent
( en vrai, c'est le camp du Clan du Ciel, mais j'ai pas trouvé d'autres images ... >.<" )
-
Commentaires
Etoile du crépuscule :votre camp est plus prés de la pierre de lune que le mien et vous arrivé a peine ?
etoile du crépuscule :*yeux qui brille en mode "je savais que le clan du vent etait ridicule "*
( bin je m'étais trompée avant alors O.O bon, on va laisser comme ça hein ^^" surtout que Petit Bleuet est déjà guérrisseuse du Clan du Vent :3 )
etoile du crépuscule :alors etoile legere que va tu faire ? me laisser partir ? ou bien autre chose ?
poussiere de charbon :vous etes sur ? y a l'odeur de crépuscule tenebreux dans l'air c'est normal ?
poussiere de charbon :*plisse les yeux *il faudrais renforcé notre barriere avec des ronces non ?
Nuage Flamboyant: ouais ! Bonne idée ! * bondit vers Poussière de Charbon * Je peut venir avec toi ????
Nuage Flamboyant: * arrive en courant, des ronces sur le dos * * freine * * dépose les ronces par terre * * remarque Tache de Jais * Oh ! Bonjour ! Comment t'appelles-tu ??
Nuage Flamboyant: Moi c'est Nuage Flamboyant ^_^ *@ Poussière de Charbon * On les mets où en priorité ??
Poussiere de Charbon :et moi c'est Poussiere de Charbon ! hm on va les mettre la bas *montre un endroit du camp avec sa queue *
Nuage Flamboyant: * hausse les épaules * Comme tu veut ...
*@ Poussière de Charbon * Ok ! * prend les ronces et commence à les appliquer à l'endroit indiqué par Poussière de Charbon *
Poussiere de Charbon :*se tourne vers Nuage Flamboyant *hm ? qu'est ce qui t'arrive ? *s'approche *
~ Une forme roux sombre se détache sur le paysage vert clair de la lande ~
Nuage Flamboyant: * toujours figé, les yeux pleins de terreur et les poils tous hérissés *
~ la tache roux sombre avance vers le camp en glapissant ~
Nuage Flamboyant: On peut pas se battre, deux guerriers et un apprenti c'est pas assez !
Renard: * a repéré l'odeur des chats * * pusse un glapissement terrible *
Nuage Flamboyant: Oui ...
Renard: *fonce sur eux*
Nuage Flamboyant: C'est désespéré ... *hésite, puis s'élance sur le renard* KÎAAAA ! *lui saute sur le dos et lui griffe la base de la queue*
Nuage Clair: :d'abord surprise de voir un renard et lui saute dessus en lui griffant un oeil:
Renard: *glapit de rage, envoie valser Nuage Flamboyant* *essaye de mordre Nuage Clair*
Nuage Flamboyant: *se relève difficilement et reviens à la charge en labourant les flancs de la bête*
Renard: KYAA *penche la tête et attrape la nuque de Nuage Clair* *serre fort et bouge sa tête* *envoye valser la petite chatte*
Nuage Flamboyant: Non ! *saute sur le dos du renard et essaye de l'égorger avec sa patte droite*
Renard: *perd beaucoup de sang et s'affaiblit*
Nuage Clair: :ne réussit pas à se rattraper sur ses pattes et tombe sur son ventre, son sang coule:
Nuage Flamboyant: *de rage, il donne un grand coup de griffe dans les flancs du renard* ON NE FAIT PAS DE MAL A UN MEMBRE DE MON CLAN SANS REPRÉSAILLES !!
Renard: *tressaillit, tombe par terre, inerte*
Nuage Flamboyant: *s'approche de Nuage Clair, horrifié* Q-qu'est-ce que je doit faire !! *va vite chercher des toiles d'araîgnée et en met sur la blessure de Nuage Clair* J'espère que sa va suffire ... *jure en regardant le renard*
Nuage Flamboyant: *fait volte face* *se penche sur Nuage Clair* Où est-ce que ça te fait mal ?? *panique*
Nuage Flamboyant: Hmmm ... *l'examine de partout* Tu as une grosse ouverture à la nuque ... Mais je ne peux rien faire ... *s'énerve* Ah, si ! *va chercher des toiles d'araignée* Sa marche ça, non ?
Nuage Flamboyant soupira aussi et dit: "Et si c'est infecté ??? Rhô !!" Il alla chercher des Prêles. "Je croit que c'est ça." Il mâcha la feuille et fit couler le jus sur la plaie de Nuage Clair. Il appliqua ensuite les toiles d'araignées. "Je ne peut faire que ça, je ne m'y connaît pas en plantes ..." Il soupira. "Désolé ..."
Nuage Clair essaya de regarder Nuage Flamboyant et sourit "Au moins, je serai morte en combattant un danger pour clan.. Non ?"
Une larme coula sur la joue de Nuage Flamboyant. "Non ... Tu ne peux pas mourir ... Je ne te laisserais pas mourir !" Il se mit à pleurer en appelant: "A l'aide !! On a besoin d'un Guérisseur !!!"
Nuage Clair tenait beaucoup à la vie, elle luttait pour rester encore vivante.
(Sinon, Etoile Légére ne connais rien à LGDC?)
(Non pas grand chose ... >w<)
Nuage Flamboyant s'allongea près d'elle et pria le Clan des Etoiles pour qu'elle reste en vie.
Ciel Claire essaya de garder ses yeux ouverts, elle lutait difficilement pour garder la vie.
Nuage Flamboyant priait, priait et priait. "Tiens bon, Nuage Clair. Tiens bon. S'il te plait ..."
(ok mais en fait il est censé y avoir une guérisseuse mais elle vient pas ... Bon je la fait PNJ)
Petit Bleuet arriva et hoqueta de surprise devant la scène. "Oh ! Vite ! Il me faut des remèdes !" Elle partit en courant dans sa Tanière et revint avec plusieurs tiges de Prêles, de la Toile d'Araignée et deux Graines de Pavot. Elle s'adressa à Nuage Flamboyant: "Toi. Tu lui donne une graine de pavot pour faire passer la douleur." Nuage Flamboyant s'affaira, toujours les larmes aux yeux. Petit Bleuet appliqua du jus de Prêle sur toutes ses blessures et ensuite appliqua la Toile d'Araignée partout. "J'ai fait tous ce que je pouvais ... dit-elle. Toi-même, tu avait déjà agis pour sa nuque. continua-t-elle. Maintenant, il faut qu'elle se repose mais il ne faut surtout pas la déplacer...." Nuage Flamboyant partit chercher de la mousse, des plumes, tous ce qu'il fallait pour qu'elle soit au chaud et confortablement installée et les plaça tout autour et en dessous d'elle. "Voilà." fit-il. Il s'allongea à côté d'elle en espérant la réchauffer encore plus.
Petit Bleuet répondit doucement: "Derien. Mais surtout ne gâche pas d'énergie à parler ou quoi que ce soit d'autre." Nuage Flamboyant, lui, resta silencieux.
Les épaules de Petit Bleuet s’affaissèrent de soulagement. Elle se retourna et partit dans sa Tanière. Quant à Nuage Flamboyant, il resta à côté de Nuage Clair, il commençait à s'endormir lui aussi.
Dans le rêve de Ciel Clair, elle était dans une forêt où le gibier était abondant, elle traqua une souris et la tuer d'un coup de croc.
Nuage Flamboyant dormait, mais ne rêvait pas. Il voulait pouvoir se réveiller à tout instant si jamais quelque chose arrivait.
Ciel Clair gigotait dans son sommeil, dans son rêve, elle avait attraper 3 petites souris, elle regardait autour d'elle, mais elle était perdue.
Nuage Flamboyant se rit un coup et se réveilla en sursaut. "Q-Quoi ?!" s'exclama-t-il. "Ah non, rien ..." Il se recoucha et se rendormit.
Nuage Clair se réveilla petit à petit et regarda tendrement Nuage Flamboyant dormir.
(Tu sais Papatte, veut pas être méchante, mais c'est chiant de ne pas avoir un chef de Clan qui ne connais quel dal à LGDC..)
(Ouais ^^" Si tu veux tu peux faire le Chef par ce que comment dire ... En plus de ça la Cheffe n'est pas active)
Nuage Flamboyant sentit que ça bougeait, mais ne résista pas à la tentation de s'endormir. Il sombra petit à petit dans un sommeil plus profond.
(Oui c'est sa le pire, j'aime pas jouer avec des gens qui ne conaisse rien à LGDC..)
Nuage Clair ne voulait pas se lever, car sa blessure lui faisais encore un peu mal.
(Enfin, après c'est mon avis :x)
Nuage Clair sourit en voyant Nuage Flamboyant dormant profondément.
Nuage Flamboyant faisait un rêve agréable, il courait dans la lande sans se soucier de rien. Le vent soufflai dans sa figure et faisait pleurer ses yeux, mais il n'en avait rien à faire.
Nuage Clair se leva doucement, il était midi, et elle avait faim, mais elle hésita aller en chercher car d'autre en avait besoin plus qu'elle.
Un lapin était désormais devant Nuage Flamboyant. Tout à coup, il se sentit tomber et se réveilla en sursaut. Il se leva d'un coup sec, les yeux écarquillés. Il regarda Nuage Clair et soupira. Ses épaules s’affaissèrent de soulagement. "Ce n'était qu'un rêve ..."
Nuage Clair commençait déjà à apprécier l'apprentis, il était restait avec elle et la petite apprentie trouvait sa mignon.
Effectivement, l'apprentie avait lut dans ses pensée et elle acquiesça pour affirmer qu'elle avait faim.
Nuage Flamboyant sourit et déclara: "Bouges pas !" Il fila vers le milieu du Camp et revint avec deux lapins plutôt bien garnis. Il en déposa un aux pattes de Nuage Clair et prit l'autre pour le manger près d'elle.
Ajouter un commentaire
etoile du crépuscule :*arrive *