• La Guerre des Clans: Le destin du soleil levant

    Ma fic "La Guerre des Clans: Le destin du soleil levant " Seras postée ici :3

  • Etoile de l'Aube

    Des ombres filaient entre les rochers. Quatre groupes de chats avancaient dans le silence froid et lugubre d'une nuit d'Automne. " Les Bipèdes vont vraiment trop loin ..." Pensait un jeune matou à la fourrure blanche bien garnie, et plutôt élancé.

    En effet, les Bipèdes avaient une nouvelle fois envahi leurs territoires. En effet, bien avant d'habiter autour du Lac, leurs lointains ancêtres habitaient dans une forêt, derrière les montagnes. Les Clans avaient beau être les même que ceux du Clan du Tonerre, de la Rivière, de l'Ombre et du Vent, les ancêtres avaient trouvé le territoire non adapté à leurs noms. Ils avaient donc envoyé une prophétie à chacun des Guérisseurs. Ceux-ci en avaient parlé à leurs chefs, mais les Guerriers, Apprentis, Reines, Chatons et Anciens n'en savaient rien. Ce territoire ne communiquait en aucun cas avec les monstruosités des bipèdes. Enfin, si, en un bout. Le territoire du Nord-Ouest, qui communiquait avec un chemin du tonnerre et une aire de repos pour monstres. Mais ça, ces matous n'en savaient rien.

    La pluie commençait à tomber, quand une jolie chatte au pelage blanc constellé de taches crèmes s'écria:

    "-Là-bas ! C'est sûrement le territoire dont le Clan des Etoiles m'avait parlé ! Clan del' ... du Tonnerre ! Suivez moi !" A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle dévalais déjà la petite pente qui menait à une grande plaine, où il y avait des combes pour s'entrainer, des forêts giboyeuses et de hauts rochers pour sabriter. Elle continua d'avancer en direction du Soleil Levant.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Etoile du Crépuscule

    Une fois arrivée sur le plateau, Etoile de l'Aube attendis les autres matous. Les trois autres chefs la rejoignirent. Les quatre chefs étaient réunis.

    "-Alors comme ça, toi aussi tu as reçu le message ? demanda Etoile du Crépuscule à Etoile de l'Aube

    -Oui, enfin ce n'est pas moi, mais c'est Savoir Miraculeux. répondit celle-ci

    -Oui, bien sûr. acquiesça le chef roux et blanc. Il faudrais avertir chaques membres de chaques Clans, tous, du plus jeune des chatons au plus vieux des anciens.

    -Eh, oh ! Il faut aussi penser à nos frontières !" lança Etoile de Minuit, le Chef du Clan de l'Ombre, d'un ton acerbe.

    Le Clan de l'Ombre pense toujours aux territoires. Il ne rit pas une second là-dessus. D'ailleurs, dès qu'il en a l'occasion, il fait tout pour en avoir le plus possible.

    "Très bien." répondit Etoile de Midi avec une pointe d'anxiété dans sa voi. Les chefs sautèrent sur les rochrs et eurent ainsi une vue imprenable du territoire.

    Etoile de Midi dit avec précipitation: " Je veut le quart du plateau ay Nord-Ouest ! Il est super pour le Clan de la Rivière, enfin futur Clan du Midi.

    -Très bien, ton territoire seras délimité par cet arbre solitaire et par la rivière à l'est. acquiessa Etoile de Minuit

    - Nous les appelerons le Pin Solitaire et la Rivière de l'Est. continua Etoile de Midi

    -Quant à moi, j'aimerais avoir un quart du plateau au Sud, si possible. dirent Etoile de l'Aube et Etoile du Crépuscule en choeur.

    -Eh bien je prendrais le territoire de Nord-Est, dit Etoile de Minuit en remuant les moustaches d'amusement.

    -Je prendrais le territoire du Sud-Ouest. déclara Etoile de l'Aube.

    -Et donc moi celui du Sud-Est." termina Etoile du Crépuscule.

    Tous tombés d'accord, ils descendirent du rocher. En arrivant en bas, un cri d'effroi retentit dans la foule.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Etoile de Minuit

    Une ombre rousse sortit du couvert des arbres.

    "UN RENARD !" ce cri d'angoisse brisa le silence tendu de la clairière. Le renard poussa un glapissement terrible et se jeta sur Etoile de l'Aube.

    "Clan du Tonnerre !" Le Lieutenant blanc appela toutes ses troupes de Guerriers. Il se jeta sur le dos du féroce canidé et lui mordit sauvagement la nuque. Du sang gicla et il en reçut plusieurs gouttes sur son museau blanc. Le renard, de surprise, poussa un gémissement et lâcha son emprise de la chatte blanche et crème, qui tomba au sol, inerte. Une chatte rousse flamboyante poussa un cri de guerre et se jeta sur le renard. Elle lui mordit la base de la tête et essayant de lui griffer la gorge. Elle réussit en partie. Le renard se cabra et plaqua son assaillante au sol.

    " PELAGE ENSOLEILLE ! " Le jeune Lieutenant, aussi compagnon de celle-ci, se jeta désespérément sur le renard.

    La gorge ensanglantée du canidé allais l'empêcher de vivre très longtemps, mais il n'avait pas encore perdu tous son sang. De ses pattes arrières, elle lui laboura le ventre et, de sa patte avant ensanglantée, le gifla, pendant que son compagnon, lui, lui mordait la base de la queue et donnais des coups de pattes arrière dans les oreilles du féroce animal. Celui-ci gémit, et se dégagea. Il crachat, puis fis volte-face pour partir dans la forêt.

    Pendant ce temps, Savoir Miraculeux s'étais penché sur la chatte inerte pour la soigner. Il lui avais appliqué un cataplasme avec ce qu'il avais sous la patte pour désinfecter la plaie ensuite, il l'avais entourée de toile d'araignée trouvée non loin pour arrêter le saignement.

    "A l'avenir, Etoile de l'Aube, avait-il chuchoté, fait bien attention et essaye de sauvegarder ta dernière vie.

    - Je te le promets, Savoir Miraculeux." Avait-elle répondu en se levant difficilement.

     

    Le jeune mâle blanc alla voir sa compagne, tout vacillant.

    " Comment vas-tu ? dit-il, une lueur de panique dans les yeux.

    - Oui, oui. répondit-elle en reprenant son souffle. Je vais très bien.

    - Tu es inconsciente !

    - C'est la dernière vie d'Etoile de l'Aube !

    - Tu es pleine !

    ( Pelage Ensoleillé se tu un instant )

    - De seulement une demi-lune ..."

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Chapitre 3

    Les buissons frémirent sous les pas de la troupe de félins. Le groupe avait déjà traversé une petite bande de territoire forestier, et de grandes falaises abruptes. Ils étaient à présent dans une petite clairière; d'où l'on voyait une combe rocheuse entourée de buissons, placée devant une forêt de rochers. Etoile de l'Aube hésita un instant, puis demanda à Pelage de Lune:

    " Je pense que cette combe pourrais faire l'affaire ... Qu'en penses-tu ?

    - Il faudrais aller voir de plus près, être sûr de notre sécurité à cet endroit.

    -Oui, bien sûr !"  A peine sa phrase terminée, elle s'élança à travers la petit clairière.

    Une fois arrivés, le groupe était essouflé, et certains s'effondrèrent. Ils prirent un petit temps de repos, puis leur Chef appelas les Guerriers, et Apprentis.

    " Pelage de Lune organiseras les troupes de chasse. Moi, je me charge de ceux qui aménagerons le Camp. Pelage de Corbeau, Neige Ecarlate, ainsi que Nuage Léger, Nuage Intrépide et Nuage de Cristal, vous irez chercher des ronces et de la mousse, pour renforcer le camp et construire les tanières, compris ?

    - Oui !, répondirent ceux concernés en choeur, avant de filer dans la forêt, ventre à terre.

    - Les autres, c'est-à-dire Nuage Argenté, Nuage Doré ainsi que Feuille de Jais et Lueur d'Espoir vous viendrez avec moi, pour nous réapprovisionner en gibier.

    - Très bien. répondirent calmement Lueur d'Espoir et Feuille de Jais

    - Ouiiiii !" crièrent Nuage Argenté et Nuage doré en bondissant en tous sens.

    Pelage de Lune s'approcha d'une femelle élancée aux yeux émeraude et lui donna un petit coup de tête affectueux dans l'épaule.

    " Tu veut bien garder le Camp pendant que je pars chasser ? Comme tu es une ancienne depuis pas trop longtemps ...

    - Je veut bien, si c'est pour rendre service à mon fils ... ! " ronronna-t-elle

    Son fils le remercia en hochant la tête et en ronronnant, puis partit avec sa patrouille dans les rochers non loin derrière.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Chapitre 4

    La troupe de chasse était partie dans les rochers derrière la combe dans laquelle ils avaient établi leur Camp. Les douces fragrances de lapin et de roche mêlées donnait un vrai délice pour les narines des félins.

    "Mmmh ... J'entend déjà le bruit du craquement de la nuque du lapin désespéré entre mes crocs ... ! dit Nuage Doré

    - Toi et tes pensées bizarroïdes ..." ronronna Nuage Argenté en remuant les moustaches.

    Lueur d'Espoir se figea net. Pelage de Lune regarda dans la direction du regard de celle-ci et ses poils se hérissèrent. Là, devant eux, se trouvait un chien. Il devait être au moins deux fois plus gros que Feuille de Jais, qui étais le plus grand et le plus robuste de la patrouille. Nuage Doré feula, et, au même moment, Nuage Argenté se jeta sur la bête.

    "Nuage Argenté !! Tu as des abeilles dans le crâne ou quoi ?! s'étrangla Nuage Doré avant d'aller aider sa compagne. Feuille de Jais se jeta dans la mêlée et tenta de mordre la gorge du molosse, mais celui-ci fut plus rapide et l'envoya à terre d'un coup de patte. Le mâle couleur jais tituba, puis revint à la charge tandis que Nuage Argenté labourait le ventre de son adversaire. Le molosse poussa un jappement de douleur et envoya en l'air la pauvre Apprentie qui atterrit lourdement sur le sol. Pelage de Lune mordit à pleins crocs la nuque du chien au pelage bringé et serra de toutes ses forces. Le chien piailla et allais achever Nuage Argenté quand un Bipède hurla. Tous se figèrent. Nuage Doré lâcha la patte arrière du molosse et fila voir Nuage Argenté.

    "Nuage Argenté, il faut que tu te lèves maintenant ...

    - D-D'accord" bégaya-t-elle entre deux tressaillement.

    Elle se leva avec l'aide de Nuage Doré et partit se cacher derrière un rocher. Lueur d'Espoir les rejoignit, la fourrure en bataille. Feuille de Jais et Pelage de Lune lâchèrent leurs emprises et déguerpirent  au même moment. Le Bipède avait une étrange corde de fourrure - bien que cela n'y ressemblais pas - noire à la main,  reliée à une chaîne en cercle, et l'attacha autour du coup du cabot, qui couina. Quand le Bipède remarqua les blessures de l'animal, il hurla d'effroi et le pris dans ses bras pour partir.

    "Tss. ... Cervelle de souris va !" marmonna Nuage Doré. Il cracha sur le Bipède qui s'en allais et il fit volte-face pour aller voir Nuage Argenté. Elle avait une blessure à la base de la queue et boitillait de la patte arrière gauche.

    "Nuage Argenté, retourne au camp avec Nuage Doré. Profitez-en pour expliquer ce qu'il s'est passé. Si tu veut quand-même chasser, Nuage Doré, tu pourras revenir.

    -Oui." acquiesça le matou doré.

    Nuage Argenté s’appuya contre l'épaule de Nuage Doré et partit doucement au Camp.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique