• La guerre des clans cycle 3 tome 4: Eclipse

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:36
    Je n'ai pas lu ce livre mais j'en ai entendu parler. Il parle de quoi exactement?
    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:32

    ce tome je l'ai pas lu mais je sais que le cycle 1, tome 1  raconte l'histoire de Coeur de Feu ( je crois >.> ) qui était un chat domestique et qui n'as pas résisté à l'appel de la forêt et au départ il se fait moquer mais après, en tans que guerrier, mais après il fait ses preuves et arrive à se faire respecter ^^

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:33

    ah c'est Nuage de feu presque pareil x')

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:41

    Sa à l'air bien!

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:54

    trop !!

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:35

    Oui, c'est ça. en chat domestique, il s'appelle Rusty, en devenant apprenti il s'appelle Nuage de Feu, en devenant guerrier il s'appelle Coeur de Feu et en devenant Chef il s'apelle Etoile de Feu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :