• Le cycle 4, en train de débarquer chez nous !

    La quatrième apprentie

    Le livre 1 du Cycle 4 est enfin sortit !

    Tous ce que je peux vous apprendre ...

     

    Cycle n°4

    Nom: Les Signes du Destin

    Livre n°1

    Titre: La Quatrième Apprentie

    Titre Original: The Fourth Apprentice

    Autres Détails

    Auteur: Cherith Baldry

    Traductrice: Aude Carlier

    Sortie Anglaise: 24 Novembre 2009

    Sortie Française: 16 Octobre 2014

     

    RÉSUMÉ 
     
     
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
     
    Voilà j'ai mis quelques petites choses, j'espère que je vous ai assez bien informés !^^ 
     
    A pluche mes p'tits Neko Kawaii !! ^3^
    Papatte pour vous servir !
    Résumé d'après HarperCollins: "Après les yeux perçants du geai et le rugissement du lion, la paix reviendra ... Quatre Clans se sont partagés les terres autour du lac équitablement depuis de nombreuses lunes. Mais une Prophétie prédit que trois chats du Clan du Tonnerre détiendront le Pouvoir des Etoiles entre leurs pattes. Œil de Geai et Pelage de Lion savent qu'ils sont deux des chats de la Prophétie. Maintenant, les deux frères doivent attendre un signe du Clan des Etoiles pour découvrir l'identité du troisième chat. En attendant, Petite Colombe et Petit Lis - parentes du grand Chef, Etoile de Feu - sont prêtes pour devenir Apprenties dans les Clan du Tonnerre. L'une des sœurs fera un rêve inquiétant et commencera à réaliser qu'elle possède d'étranges capacités incomparables aux autres chats. Au cœur de la mauvaise saison qui menace tous les chats des quatre Clans, les liens seront oubliés, des promesses seront faites, et trois jeunes chats vont commencer à démêler des secrets qui les lieront ensemble."
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:48

    Je les depuis sa sortis XD

    2
    Lilou43-38
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:43
    Désolée mais l'auteur de la série c'est Erin Hunter, c'est même écrit sur la couverture.
      • Samedi 9 Juillet 2016 à 11:16

        En fait, derrière Erin Hunter se cachent plusieurs auteurs ... Dont Cherith Baldry (Kate Carry, Victoria Holmes, ...)

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 12:38

        MISTYYYYYYY !!! ♥

        Ca fais tellement longtemps que l'on a pas parlé ensemble xDDD

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:57

        Heyyoooo ! Ouais ! T'as changé de pseudo je crois, c'était quoi ton pseudo avant ? :3

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:13

    Ben, j'ai eu Yuna et Cherrie je crois ? xD

      • Mardi 2 Août 2016 à 18:29

        Ah uiii *-* Je me doutais que c'était toi ! x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :